Les avis

8,2/10 Indice de satisfaction
4123 avis sur 7 portails

Notes

Customeralliance
8,9/10
Booking
8,1/10
Expedia
8,0/10
Google
8,4/10
Holidaycheck
8,3/10
Hotelscom
9,0/10

Critères

Chambre
8,2/10
Localisation
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service
8,6/10
Prix
8,9/10
Petit-déjeuner
8,2/10

Avis collectés indépendamment par Customer Alliance.

SAUMIER-JAGER Visité le 16 avril 2018
Très déçue par la taille et la propreté de la chambre et de la salle de bain. Nuit très bruyante, isolation phonique des murs intérieurs et extérieurs inexistante.
Note globale 4.7/10
PREVAL Visité le 15 avril 2018
Ras 11
Note globale 8/10
DELANNAY Visité le 8 avril 2018
TB ...................
Note globale 9.3/10
HOUGARDY Visité le 2 avril 2018
Excellent rapport qualité prix pour un hôtel d'étape. Possibilité de chambres communicantes pour les familles. Accueil charmant.
Note globale 10/10
GERMAIN Visité le 31 mars 2018
parfaite correspond a notre besoin
Note globale 10/10
FISCHER Visité le 27 mars 2018
Encore un grand merci à toutes et tous pour votre accueil. A très bientôt.
Note globale 9.3/10
GERMAIN Visité le 24 mars 2018
Bonne expérience,personnel sympathique
Note globale 9/10
HOPPE Visité le 24 mars 2018
Cela était très bien
Note globale 8.8/10
BRINGEL Visité le 20 mars 2018
Très bel endroit j'adore le système des chambres communicantes parents enfants j'en avais jamais vu je ne savais même pas que ça existait. Le petit déjeuner impeccable, le seul petit...
Note globale 8.7/10
MALARTRE Visité le 20 mars 2018
Bon accueil. bon service.
Note globale 10/10
PERINI Visité le 20 mars 2018
Hôtel agréable, calme, très bon accueil, bon rapport qualité/prix
Note globale 9.3/10
FAVET Visité le 19 mars 2018
séjour parfait pour une formation sur Nancy.
Note globale 10/10
DUPUY Visité le 18 mars 2018
correct et bien situé
Note globale 8/10
KONIG Visité le 12 mars 2018
Très bon rapport qualité/prix
Note globale 10/10
MENET Visité le 18 février 2018
Rapport qualité prix imbattable
Note globale 9.3/10
BORNE Visité le 18 février 2018
Mauvaise expérience BON marche ne veut pas dire sale et emdommagee Je n y reviendrai pas
Note globale 3/10
CHOCHON Visité le 7 février 2018
Bien dans l'ensemble
Note globale 8/10
WILKINSON Visité le 5 janvier 2018
Been staying here now for 17years on the way to Italy for holiday and back great for a one night stay over never any problems
Note globale 8/10
MATHIEU Visité le 28 novembre 2017
Pour une nuit Je recommande l.hotel
Note globale 6.8/10
GROSJEAN Visité le 25 novembre 2017
bien par rapport au prix.
Note globale 8.4/10

Pourquoi choisir In Hôtel ?

Qualité

Une propreté exemplaire, un service de qualité et une literie confortable

Prix

Pour une clientèle exigeante à la recherche du meilleur rapport qualité-confort-prix

Accessibilité

Un accès 24h/24, 7j/7

Localisation

Situé à Frouard, à 5 minutes de Nancy, capitale des ducs de Lorraine

InHôtel utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

8,2/10
4123 avis sur 7 portails
Voir plus