Les avis

8,2/10 Indice de satisfaction
4123 avis sur 7 portails

Notes

Customeralliance
8,9/10
Booking
8,1/10
Expedia
8,0/10
Google
8,4/10
Holidaycheck
8,3/10
Hotelscom
9,0/10

Critères

Chambre
8,2/10
Localisation
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service
8,6/10
Prix
8,9/10
Petit-déjeuner
8,2/10

Avis collectés indépendamment par Customer Alliance.

HENRY Visité le 29 octobre 2021
Tbien comme dhabitude.
Note globale 9.2/10
SIMON Visité le 26 octobre 2021
Un excellent séjour dans cette hôtel. Je reviendrais la prochaine fois que je retourne à Nancy. Il ne manque qu'une chose et vous serez au top. Une borne pour voiture...
Note globale 10/10
Vassallo Visité le 26 octobre 2021
expérience très satisfaisante
Note globale 8.8/10
Bernard Visité le 26 octobre 2021
Très bien mais malheureusement de précédents clients avaient pris la liberté de fumer dans la chambre, le personnel n'y est cependant pour rien.
Note globale 9.3/10
Torres Visité le 24 octobre 2021
Tres bien je recommande
Note globale 10/10
Bertrand Visité le 21 octobre 2021
Personnel sympathique Ce qui est dommage c'est que le parking est trop petit il n'y a pas forcément de la place
Note globale 8.8/10
van der Veen Visité le 20 octobre 2021
Voor die prijs echt TOP
Note globale 10/10
Malemusa Visité le 20 octobre 2021
La sympathie du chef de mavoir changé dune minuscule chambre à une spacieuse vu le nombre des jours que nous sommes restés! Le menage bien fait tout le jour changement...
Note globale 7.2/10
PRUVOST Visité le 17 octobre 2021
tres bonne nuit petite chambre agreable
Note globale 10/10
Tisserand Visité le 16 octobre 2021
Tout était parfait Merci pour tout
Note globale 10/10
Christiane Visité le 12 octobre 2021
Bon hôtel, sécurisé et rapport qualité prix très bien
Note globale 8.3/10
Clain Visité le 6 octobre 2021
Hôtel facile d accès,tout est propre la chambre confortable salle très bien
Note globale 10/10
Bonicho Visité le 5 octobre 2021
Rien de spécial à signaler
Note globale 8/10
van Uden Visité le 5 octobre 2021
Een prettig verblijf voor een overnachting tijdens de thuisreis
Note globale 9.2/10
Liewes Visité le 5 octobre 2021
normaal wel een ontbijt, maar i.v.m. corona en nog 600km. te reizen deze keer niet anders prima ontbijt kom hier al ruim 20 jaar.
Note globale 8/10
Dejaiffe Visité le 28 septembre 2021
Rien à redire sinon que la chambre est un peu exigüe , le passage autour du lit est étroit . Pour le reste c'est très bien , très bon accueil...
Note globale 9.7/10
chanal Visité le 28 septembre 2021
hôtel pratique avec tout le confort malgré la petite taille de la chambre.Idéal pour une nuit lors d'une étape d'un voyage.
Note globale 9.2/10
Jaumot Visité le 27 septembre 2021
Bonne isolation sonore, chambre propre et hôtel facile d'accès
Note globale 8.8/10
van Wezel Visité le 26 septembre 2021
Minpuntje bij onze overnachting is dat we met open raam sliepen ivm het geluid van de airco, dat er meerdere keren gedurende de nacht rokende mensen ergens uit het raam...
Note globale 8.3/10
Wu Visité le 24 septembre 2021
Would probably not stay again because the room was so dusty that it made us sick, a shame since we loved the service and breakfast and price.
Note globale 7/10

Pourquoi choisir In Hôtel ?

Qualité

Une propreté exemplaire, un service de qualité et une literie confortable

Prix

Pour une clientèle exigeante à la recherche du meilleur rapport qualité-confort-prix

Accessibilité

Un accès 24h/24, 7j/7

Localisation

Situé à Frouard, à 5 minutes de Nancy, capitale des ducs de Lorraine

InHôtel utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter

8,2/10
4123 avis sur 7 portails
Voir plus